CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Comme d’habitude, vous pouvez commander chez nous en ligne, par téléphone ainsi que par écrit par e-mail med@brine.ch.

La Poste Et DHL ou Fedexpress livrent vos colis à votre domicile sans contact.
Nous acceptons votre retour même si plus de 4 semaines se sont écoulées. Si vous souhaitez prolonger le délai de retour, veuillez contacter notre service clientèle.

Toutes les informations importantes peuvent être trouvées dans nos conditions générales.

Acceptation des commandes par téléphone et support client :

Téléphone: 0041 44 406 10 00
Télécopieur:0 041 44 406 10 00

Conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. En cliquant sur le bouton «Envoyer la commande», vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de réception de la commande suit immédiatement après l’envoi de la commande et ne constitue pas encore une acceptation du contrat. Nous pouvons accepter votre commande en envoyant une confirmation de commande par e-mail ou en livrant la marchandise dans les deux jours.

Livraison:

Nous livrons les marchandises souhaitées par la poste en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, à l’étranger via DHL ou Fedexpress.

Frais de port:

Frais de livraison en vigueur en Suisse et au Liechtenstein pour l’emballage et l’expédition au poids par commande:

  • Pour les colis jusqu’à 2 kg CHF 7.00
  • Pour les colis jusqu’à 10 kg CHF 9.70
  • Pour les colis jusqu’à 30 kg CHF 20.50

Vous n’encourrez aucun autre coût pour toute livraison ultérieure. Pour les livraisons à l’étranger, selon le pays, le prix du produit est indiqué.

Prix:

Nos prix sont indiqués en CHF et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale, sauf pour les livraisons à l’étranger, les prix sont hors TVA

Options de paiement :

a) Carte de crédit
BRINE SA acceptée
(VISA, V-Pay, mastercard, maestro, American Express, PayPal, Postfinance, Post Card, TWINT)

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter les cartes de crédit étrangères. En plus du numéro de carte, de la validité et de la société émettrice de la carte de crédit, BRINE SA exige le chiffre de contrôle de votre carte de crédit. Le chiffre de contrôle assure la sécurité des paiements sur Internet. Avec la société de carte de crédit commune, le chiffre de chèque se trouve sous la forme d’un numéro à trois chiffres au dos de la carte de crédit.

Afin d’empêcher l’accès non autorisé à vos données par des tiers, BRINE utilise des techniques de cryptage de pointe telles que .B Secure Socket Layer (SSL). SSL est un protocole standard reconnu sur Internet qui assure un échange de données sécurisé. Toutes les données de commande, y compris les données de votre carte de crédit, sont transmises à BRINE exclusivement sous forme cryptée. De plus, BRINE offre aux clients Mastercard et VISA la procédure d’authentification 3D-Secure et la procédure Protect Buy pour les Diners/Discover. Cela empêche les personnes non autorisées d’utiliser votre carte de crédit dans les magasins participants.

b) Paiement par PayPal
Ouvrez un compte PayPal. Liez les détails de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit à votre compte PayPal et vous pouvez payer avec PayPal. PayPal est testé par le TÜV et répond ainsi à toutes les exigences strictes que TÜV impose à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou votre numéro de carte de crédit sont stockés en toute sécurité avec PayPal et protégés par le protocole SSL et la clé 128 bits.

Rendre:

Il n’y a pas de droit de retour pour les articles d’hygiène jetables et les masques en tissu. Pour tous les autres articles qui ne sont pas portés devant la bouche, Brine Sa vous accorde un droit de retour de 14 jours, à condition que les marchandises soient complètes et dans leur emballage d’origine et soient dans un état inutilisé et non endommagé. Le contrat d’achat devient immédiatement valable pour les articles d’hygiène jetables et les masques en tissu, pour tous les autres, il ne devient effectif qu’après l’expiration du délai de retour de 14 jours pour ne pas ou dès que vous avez payé le prix d’achat en tout ou en partie (achat à l’essai). En raison des réglementations légales dans la zone ue, la période de retour de 14 jours dans la zone UE s’applique également aux articles d’hygiène jetables et aux masques en tissu. Le délai commence à la réception de la marchandise et est prolongé en plusieurs parties dans le cas d’une livraison jusqu’à ce que vous ayez reçu la ou les livraisons restantes. Pour respecter le délai, l’expédition en temps opportun des marchandises sans donner de raisons à l’adresse suivante est suffisante:

BRINE SA
Selnaustrasse 2
8001 Zurich
Veuillez retourner votre retour dans n’importe quel bureau de poste suisse (moyennant des frais).
Lors de votre retour, vous recevrez un reçu du bureau de poste. Gardez-le en sécurité, car en cas de perte de colis, votre retour ne pourra être crédité que sur présentation de ce reçu.

Garantie:

Vérifiez les articles livrés dès que possible pour des défauts de matériaux ou de fabrication évidents, y compris les dommages de transport, et veuillez vous plaindre immédiatement à nous ou à l’employé de Post CH AG qui livre les articles.
Les défauts qui n’ont pas pu être découverts lors d’une inspection appropriée et qui ne se produisent que plus tard doivent être signalés immédiatement après leur découverte. Si vous omettez d’inspecter ou de signaler le défaut immédiatement, les marchandises seront réputées avoir été approuvées et vous ne pourrez plus faire valoir de réclamations contre nous.
Dans le cas d’articles techniques, la déclaration de garantie ci-jointe s’applique en plus des droits de garantie légaux.
En cas de défauts de l’article acheté survenant pendant la période de garantie légale de deux ans et notifiés en temps utile, vous pouvez soit exiger un produit de remplacement équivalent, soit une réduction du prix d’achat, soit résilier le contrat.

Démenti:

Nous ne sommes pas responsables des étiquettes de prix, des descriptions de produits ou des illustrations incorrectes par inadvertance, ni des retards ou des omissions de livraison.