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Conditions d'utilisation

1. Portée

Les termes et conditions suivants s’appliquent à toutes les commandes via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s’adresse exclusivement aux consommateurs.

Les consommateurs sont des personnes qui achètent des biens ou des services à des fins qui ne sont pas liées à leur activité commerciale ou professionnelle.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d’achat est conclu avec Brine Sa.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces produits. Vous pouvez d’abord placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos saisies à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l’offre pour les produits contenus dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis la commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La(les) langue(s) disponible(s) pour conclure le contrat : allemand, anglais, français, italien

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre connexion client.

4. Conditions de livraison

Frais d’expédition

En plus des prix des produits indiqués, il y a des frais d’expédition. Vous pouvez en savoir plus sur les frais d’expédition dans les offres.
Seules les adresses de livraison en Suisse sont livrées.

Options de livraison

Nous expédions les produits à l’adresse de livraison indiquée lors du processus de commande.

Nous livrons uniquement par courrier. Malheureusement, un retrait automatique du produit n’est pas possible.

Nous ne livrons pas aux stations d’emballage.

5. Paiement​​​​​​

Les méthodes de paiement suivantes sont généralement disponibles dans notre boutique.

Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous fournissez les détails de votre carte de crédit.
Une fois que vous aurez été authentifié en tant que titulaire légitime de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.
Votre carte sera débitée immédiatement après avoir passé votre commande.

PayPal
Pour payer le montant de la facture via le prestataire de paiement PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (« PayPal ») Pour payer, vous devez être inscrit sur PayPal, vous identifier avec vos données d’accès et confirmer l’instruction de paiement.
L’opération de paiement est effectuée par PayPal immédiatement après la passation de la commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

PayPal peut proposer aux clients PayPal enregistrés sélectionnés selon leurs propres critères des modalités de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n’avons aucune influence sur l’offre de ces modalités ; D’autres modalités de paiement proposées individuellement concernent votre relation juridique avec PayPal. Veuillez consulter votre compte PayPal pour plus d’informations.

Sofort by Klarna
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via le prestataire de services de paiement Sofort GmbH, Theresienhöhe 12, 80339 Munich, vous devez disposer d’un compte bancaire activé pour le paiement en ligne. bancaire, identifiez-vous en conséquence et confirmez l’ordre de paiement. Votre compte sera débité immédiatement après avoir passé votre commande. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Klarna
En coopération avec le prestataire de services de paiement Klarna Bank AB (publ.), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède (« Klarna »), nous vous proposons les options de paiement suivantes . Le paiement via Klarna n’est disponible que pour les consommateurs. Sauf indication contraire ci-dessous, le paiement via Klarna nécessite une adresse réussie et une vérification de crédit et est effectué directement à Klarna. De plus amples informations peuvent être trouvées dans l’option de paiement respective et dans le processus de commande.

Achat sur facture via Klarna
Le montant de la facture est dû 30 jours après l’expédition de la marchandise et la réception de la facture.

Klarna peut enregistrer Klarna et sélectionner selon ses propres critères -Proposer aux clients des options de paiement supplémentaires dans le compte client. Cependant, nous n’avons aucune influence sur l’offre de ces modalités ; D’autres modalités de paiement proposées individuellement concernent votre relation juridique avec Klarna. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans votre compte Klarna.

Achat échelonné via Klarna
Vous pouvez payer le montant de la facture en versements mensuels d’au moins 1/24 du montant total. Le versement minimum est de 6,95 euros.

Klarna peut proposer aux clients Klarna enregistrés sélectionnés selon leurs propres critères des options de paiement supplémentaires dans le compte client (par exemple des plans de versement sans intérêt). Cependant, nous n’avons aucune influence sur l’offre de ces modalités ; D’autres modalités de paiement proposées individuellement concernent votre relation juridique avec Klarna. De plus amples informations peuvent être trouvées dans votre compte Klarna

Facture
Vous payez le montant de la facture par virement bancaire sur notre compte bancaire après réception de la marchandise et de la facture. Nous nous réservons le droit de proposer un achat sur facture uniquement après une vérification de solvabilité réussie.

Facture
Le montant de la facture est dû 30 jours après réception de la facture et de la marchandise par virement bancaire sur le compte bancaire indiqué sur la facture. Nous nous réservons le droit de proposer un achat sur facture uniquement après une vérification de solvabilité réussie.

6. Droit de rétractation

Vous avez droit au droit d’annulation volontairement accordé, tel que décrit dans les conditions d’annulation.

7. Réserve de propriété​​​​​​​

Le produit reste notre propriété jusqu’au paiement intégral du prix. Nous sommes en droit de faire une inscription correspondante dans le registre de réserve de propriété.

8. Garantie et garanties​​​​​​​

Sauf convention expresse contraire ci-dessous, le droit légal des garanties s’applique.

Des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d’informations spéciales de la boutique en ligne.</ p>

Dès que cela est possible dans le cours normal des affaires, vous devez vérifier l’état de l’article reçu et, s’il existe des défauts dont le vendeur est responsable, vous devez en informer immédiatement le vendeur. Si vous ne le faites pas, l’article acheté est considéré comme approuvé, à condition qu’il ne présente aucun défaut qui n’aurait pas été apparent lors d’une inspection normale. Si de tels défauts surviennent plus tard, la notification doit être effectuée immédiatement après leur découverte, sinon l’article est considéré comme approuvé même en ce qui concerne ces défauts.

Vous devez nous renvoyer le produit défectueux avec une description détaillée du défaut. Vous supportez les frais de transport occasionnés. Nous garantissons que les défauts seront corrigés. Cela se fait à notre discrétion soit en éliminant le défaut (réparation), soit en livrant un article sans défaut (livraison de remplacement). Si l’exécution ultérieure échoue, vous avez le droit de résilier le contrat. Ceci ne s’applique pas en cas de défauts insignifiants. Un droit à une réduction de prix est exclu. Cette exclusion de responsabilité s’étend également à toutes les réclamations qui entrent en concurrence avec les droits de garantie, qu’il s’agisse de celles qui découlent du contrat (art. 97 ss. CO), de la responsabilité délictuelle (art. 41 ss. OR) et des contestations du contrat en raison d’une erreur ( Art. 23 et suivants OR.) etc.

Les restrictions et délais raccourcis suivants ne s’appliquent pas aux réclamations dues à des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d’exécution.

< p>• en cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé

• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave aux obligations ainsi que de comportement frauduleux

• en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont le respect empêcherait la bonne exécution du contrat en général seulement rendu possible et sur le respect duquel le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales)

• dans le cadre d’une promesse de garantie, si convenue, ou

• dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.</p >

Lorsque les consommateurs achètent des biens d’occasion, le Ce qui suit s’applique : si le défaut survient un an après la livraison de la marchandise, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts survenant dans l’année suivant la livraison de la marchandise peuvent être réclamés dans le délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.

Service client : illimité

9. Responsabilité​​​​​​

Nous avons toujours une responsabilité illimitée pour les réclamations dues à des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d’exécution
• en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave manquement à une obligation< br>• dans le cas de promesses de garantie, si convenues, ou
• dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont l’exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur le respect duquel le partenaire contractuel peut régulièrement compter, (Obligations cardinales) en raison d’une légère négligence de notre part, de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d’exécution, le montant de la responsabilité est limitée aux dommages prévisibles au moment de la conclusion du contrat, dont la survenance est généralement prévisible.
À tous autres égards, les demandes de dommages-intérêts sont exclues.

10. Code de conduite​​​​​​​

Nous nous sommes soumis aux codes de conduite suivants :

Trusted Shops (https://www.trustedshops.com/tsdocument/TS_QUALITY_CRITERIA_de.pdf)

Conditions générales
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